Carrière

À la recherche de défis? Joignez-vous à une équipe dynamique, passionnée par l’industrie automobile et le recyclage depuis 50 ans. Les postes ouverts chez Henri Miron Auto sont affichés ci-dessous.

Mécanicien pour inventaire pièces automobiles

Compétences recherchées

Le mécanicien doit avoir d'excellentes connaissances en mécanique et en pièces automobiles de tout genre; il doit être capable de remettre en marche les véhicules accidentés afin de procéder à sa vérification mécanique.

Description

Le mécanicien doit diagnostiquer les pièces mécaniques réutilisables et évaluer la qualité des pièces de carrosseries réutilisables. Un bon de travail doit être complété afin de confirmer les pièces du véhicule qui pourront être vendues. Le candidat doit avoir la capacité de diagnostiquer si une pièce est bonne ou non à la revente. Ce bon de travail est ensuite utiliser à informatiser les pièces.

Après avoir complété le bon de travail, le mécanicien codeur doit procéder au retrait des hallocarbures du véhicule (s'il y a lieu).

en semaine/ 36 heures

Type d'emploi : Temps plein

Salaire : Selon expérience

Envoyer votre C.V.

Mécanicien démonteur

Compétences recherchées

Nous sommes à la recherche d'un démonteur de pièces automobiles dynamique et qualifié.
Le candidat doit avoir des connaissances en mécanique automobile. Il doit effectuer un travail de qualité de façon autonome. Il doit posséder ses outils. Le salaire varie selon l'expérience et la performance du candidat.

Secondaire terminé.

Possession de la qualification environnementale relative aux halocarbures serait un atout

Description

Le démonteur prépare les pièces destinées à la revente ou au recyclage. Il démonte les pièces et prépare ensuite le véhicule pour le recyclage, soit la décontamination.

36 heures/semaine
Durant le jour, la semaine

Type d'emploi : Temps plein

Salaire : Selon expérience et performance

Envoyer votre C.V.